equilibrium Index du Forum
equilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Patch] 4.1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equilibrium Index du Forum -> PVE -> News PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dashz
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: [Patch] 4.1 Répondre en citant

Mise à jour 4.1 : les royaumes de test publics arrivent bientôt    

C’est bien vrai : le développement de la première mise à jour majeure de World of Warcraft: Cataclysm est bien avancé ! Nous sommes actuellement en train de préparer l’arrivée d’une partie du contenu et des mises à jour sur lesquelles nous travaillons sur les royaumes publics de test. « Mais que trouvera-t-on sur le premier client de test de la 4.1 ? », me demandez-vous (car vous le demandiez, j’en suis sûr). Eh bien je vais vous le dire.   

La tribu Gurubashi n’a pas dit son dernier mot

Zul’Gurub, sorti avec la mise à jour 1.7 comme une instance pour 20 personnes, va rouvrir ses portes avec une histoire révisée, de nouveaux combats et hauts faits, et des butins améliorés ! Zul’Gurub est désormais un donjon héroïque de niveau 85 pour cinq joueurs. Afin d’ouvrir un nouveau palier au-dessus des donjons actuels de Cataclysm, l’instance recèlera des objets épiques de niveau 353. Le niveau d’équipement moyen minimum pour y accéder est fixé à 346.   

Le retour de Zul’Aman   

Très populaire parmi les joueurs, Zul’Aman, le donjon pour 10 joueurs de niveau 70, revient en tant qu’instance de niveau 85 pour groupes de cinq. Zul’Aman rejoindra Zul’Gurub dans un nouveau palier héroïque de l’outil Donjons avec butins épiques de niveau 353. Le niveau d’équipement moyen minimum est également de 346. Zul’Aman sera plus un retour à l’original et on y retrouvera nombre des combats de l’époque, mais les joueurs peuvent tout de même s’attendre à y rencontrer des mécanismes de combat remis à jour ainsi que des textures et éclairages améliorés.
  

Avec le retour des Zul, vous vous demandez peut-être ce qui est arrivé aux montures uniques qui y tombaient. Nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouvelles versions des montures rares, le raptor, le tigre et l’ours, seront disponibles. Les anciennes versions resteront la propriété exclusive de ceux qui les avaient déjà obtenues. Nous en révèlerons plus sur la manière d’obtenir ces nouvelles montures très prochainement.


   
Mécanismes de classes   

Nous comptons réduire la quantité de modifications de l’équilibrage pour la 4.1, mais vous pouvez tout de même vous attendre à un certain nombre d’évolutions. En voici quelques-unes que nous souhaitions vous annoncer tout de suite. N’oubliez pas que ni ces exemples, ni les premières notes de mise à jour des royaumes de test ne couvrent la totalité des changements apportés par la 4.1. Pour commencer, nous voulons améliorer l’équilibrage de la puissance à aire d’effet des différentes spécialisations de DPS. Attendez-vous à voir des modifications à cette fin tout au long des phases de test.
  

Rage intérieure est maintenant disponible au niveau 56. La capacité devait servir à régler un problème de trop-plein de rage qui n’affecte plus les guerriers. En remplacement, nous ajoutons une capacité au niveau 83 : Cri de ralliement.   

Frappe du colosse ignore désormais 70% de l’armure de la cible, au lieu de 100%. Pour compenser, les guerriers spécialisés Fureur et Armes verront une augmentation des dégâts de leurs autres attaques.   

Mot de gloire : nous voulons que les paladins Protection et Vindicte disposent d’une capacité de soin raisonnable pour eux-mêmes et les autres, mais nous avons conscience qu’ils ont parfois l’impression d’être obligés de consacrer toute leur puissance sacrée aux soins dans certaines situations. Nous préférerions qu’ils dépensent la majeure partie de la puissance sacrée pour infliger des dégâts, avec un soin ici ou là.
  

Et plus encore   

Nous travaillons encore d’arrache-pied sur de nouveaux rééquilibrages, fonctionnalités et corrections de bugs pour la 4.1. Nous avons hâte de pouvoir vous en dire plus dans les jours et semaines qui viennent et de sortir plus de contenu sur les royaumes publics de test. En attendant, jetez un œil aux notes de mise à jour temporaires. Comme toujours, elles continueront sans cesse d’évoluer au cours du cycle de développement et de test.   

Mise à jour des royaumes de test de World of Warcraft 4.1
Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent être consultées ici.

Table des matières

    *     Classes
    *     Donjons et raids
    *     Guildes
    *     Objets
    *     Métiers
    *     JcJ
    *     Races
    *     Interface utilisateur

Important : Ces notes de mise à jour ne sont pas définitives. D'autres ajustements seront faits et les modifications existantes sont sujettes à révision tout au long du processus de test. Vous trouverez de plus amples informations sur la mise à jour 4.1 ici (en anglais). Rendez-vous sur le forum Royaume de test pour obtenir plus d'informations sur le processus de test.

Classes : général

    *     Tous les effets d'interruption n'infligeant pas de dégâts et n'étant pas annexés au temps de recharge global touchent désormais toujours leur cible. Cela comprend Volée de coups, Coup de bouclier, Coup de pied, Gel de l'esprit, Réprimandes, Coup de crâne, Contresort, Cisaille de vent, Rayon solaire, Flèche-bâillon, ainsi que les techniques de familier associées.


Chamans

    *     Refonte de Nova de feu : ce sort n'est plus annexé aux totems de feu du chaman. Il déclenche désormais la même aire d'effet sur les cibles affectées par l'affaiblissement Horion de flammes du chaman. Le sort inflige des dégâts à tous les ennemis excepté celui touché par Horion de flammes. Le temps de recharge de la technique a été réduit à 4 secondes, au lieu de 10.
    *     La durée de Totem de magma a été augmentée à 60 secondes, au lieu de 21.
    *     Les pulsations de menace de l'aire d'effet du Totem de griffes de pierre n'affectent plus les bestioles.
    *     Spécialisations des talents        

          o         Combat élémentaire                  

                +             Séisme n'est plus un sort canalisé. Il a désormais un temps d'incantation de 2 secondes, dure 10 secondes et a un temps de recharge de 10 secondes. Ses dégâts ont été réduits de 40% par rapport à la version canalisée.                        
                   

          o         Amélioration                  

                +             Refonte de Nova de feu améliorée : ce talent a été remplacé par le talent Vents aguerris. Lorsque l'incantation d'un sort ennemi est évitée avec succès par Cisaille de vent ou Totem de glèbe, le chaman obtient une résistance magique (du même montant qu'une aura ou un totem de protection et cumulable avec ces améliorations) à ou aux écoles de magie du sort interrompu (excepté les sorts du Sacré). Dure 10 secondes.                       
                   
            
         
Chasseurs
    *     Piège explosif dispose d'un nouveau visuel.
    *     Appel du maître dispose d'un nouveau visuel.
    *     Les familiers domptés avec Apprivoise une bête atteignent le niveau du chasseur, au lieu d'avoir 5 niveaux de moins.

Chevaliers de la mort
    *     Sombre simulacre fonctionne désormais sur de nombreux sorts supplémentaires dans les combats en donjon.
    *     Spécialisations des talents        

          o         Sang                  

                +             Le soin personnel de Frappe de mort ne génère plus de menace.                         
                   
          o         Givre                   

                +             Sang du Nord (passif) convertit maintenant de façon permanente les deux runes de sang en runes de mort. Plus aucun déclenchement avec Frappe de sang n'est nécessaire pour activer les runes de mort.
                       
                   
Druides

    *     Efflorescence dispose d'un nouveau visuel.
    *     Spécialisations des talents         

          o         Équilibre                   

                +             Rayon solaire est maintenant plus réactif lorsque les ennemis entrent ou sortent du rayon.

                         
                   
Guerriers


    *     L'effet d'étourdissement de Charge et Interception n'est plus soumis aux rendements décroissants.
    *     Frappe du colosse n'ignore plus que 70% de l'armure de l'ennemi, au lieu de 100%.
    *     Rage intérieure est maintenant disponible au niveau 56.
    *     La durée de l'effet d'étourdissement d'Interception a été réduite à 1,5 seconde, au lieu de 3.
    *     Les dégâts de Fulgurance ont été augmentés à 140% des dégâts de l'arme, au lieu de 125%.
    *     Une nouvelle technique, Cri de ralliement, est désormais disponible auprès des maîtres de classe au niveau 83. Elle octroie temporairement au guerrier et aux membres de son groupe ou raid dans un rayon de 30 mètres un bonus de 20% de leurs points de vie maximum pendant 10 secondes. Lorsque l'effet est terminé, ces points de vie sont perdus. Temps de recharge de 3 minutes, partagé avec Dernier rempart.
    *     Le temps de recharge de Tourbillon est maintenant réduit de 6 secondes lorsque la technique inflige des dégâts à 4 cibles ou plus. L'effet Tourbillon causé par Tempête de lames ne change pas.
    *     Spécialisations des talents
         
          o         Armes                  

                +             Brise-genou amélioré réduit désormais le temps de recharge global de Brise-genou de 0,5/1 seconde en plus de ses effets actuels.
                +             Heurtoir amélioré augmente les dégâts de Heurtoir de 20/40%, au lieu de 10/20%.
                +             Mastodonte n'augmente plus la durée de l'étourdissement de Charge de 2 secondes, mais réduit le temps de recharge de Charge de 3 secondes (pour un total de 12 secondes).
                +             Les dégâts de Frappe mortelle ont été augmentés à 175% des dégâts de l'arme, au lieu de 150%.                       
                   


Mages

    *     Spécialisations des talents         

          o         Feu                  

                +             Enflammer n'est plus déclenché par les effets critiques des dégâts périodiques.



Paladins


    *     Mot de gloire a désormais un temps de recharge de 20 secondes.
    *     Spécialisations des talents        

          o         Sacré                   
                +             Allez dans la Lumière (passif) met un terme au temps de recharge de Mot de gloire.

          o         Protection                   

                +             Le temps de recharge de Gardien divin a été augmenté à 3 minutes, au lieu de 2.

                         
          o         Vindicte                   

                +             Le sort Tempête divine génère désormais 1 point de puissance sacrée s'il touche 4 cibles ou plus.
                +             Le temps de recharge interne de Bouclier saint a été augmenté à 60 secondes, au lieu de 30.

                         
Prêtres


    *     La durée d'Égide divine a été augmentée à 15 secondes, au lieu de 12.
    *     De base, le prêtre ne peut plus utiliser Dissipation de la magie que sur lui-même.
    *     Mot sacré : Sanctuaire dispose d'un nouveau visuel.
    *     La durée de Mot de pouvoir : Bouclier a été réduite à 15 secondes, au lieu de 30.
    *     Spécialisations des talents
         
          o         Discipline                

                +             Absolution (nouveau talent passif) permet au prêtre d'utiliser Dissipation de la magie pour dissiper jusqu'à 2 effets négatifs sur des cibles alliées.                       
                   

          o         Sacré                   
                +             Absolution (nouveau talent passif) permet au prêtre d'utiliser Dissipation de la magie pour dissiper jusqu'à 2 effets négatifs sur des cibles alliées.

                         

Voleurs
    *     L'effet de base de Conversion soigne désormais pour 3% des points de vie par itération, au lieu de 2%.
    *     Le temps de recharge de base de Camouflage a été réduit à 4 secondes, au lieu de 10 secondes, et la pénalité à la vitesse de déplacement en camouflage a été supprimée.
    *     La portée de Ficelles du métier a été augmentée à 100 mètres, au lieu de 20.
    *     Spécialisations des talents        

          o         Combat                  

                +             Conversion améliorée ajoute désormais 0,5/1% à l'effet de soins de Conversion, au lieu de 1/2%.                       
                   

          o         Finesse                  

                +             Traqueur nocturne réduit désormais le temps de recharge de Camouflage de 2/4 secondes, et au lieu d'annuler la pénalité à la vitesse de déplacement en camouflage, ce talent ajoute un bonus à la vitesse de déplacement de 5/10% en camouflage (cumulable avec d'autres effets).

                         

Donjons et raids


    *     De nouveaux donjons disponibles pour des tests partiels        

          o         Zul'Aman devient un donjon héroïque de niveau 85 pour 5 joueurs. L'ancien donjon a refait peau neuve et recèle de butins améliorés !
          o         Zul'Gurub devient un donjon héroïque de niveau 85 pour 5 joueurs, avec de tout nouveaux combats, des hauts faits, et des butins améliorés !
          o         Ces deux donjons sont disponibles dans l'outil Donjons à un nouveau palier de difficulté, supérieur aux donjons héroïques de niveau 85 actuels, et proposent des butins de qualité épique de niveau d'objet de 353.
          o         Ces donjons peuvent n'être que partiellement disponibles pour les tests. Restez informés des dernières mises à jour.               
         

    *     Descente de l'Aile noire
         
          o         Le visuel d'avertissement de Bombe éclairante (technique du golem factionnaire) est désormais plus visible.
          o         Magmagueule déclenche désormais un emote de raid lorsqu'il invoque des parasites de lave.
          o         De nouvelles améliorations ont été apportées au combat contre Maloriak pour ne pas que Gel instantané cible les tanks.

               
Guildes

    *     L'avantage de guilde Trésorerie n'affiche plus de texte dans le journal de discussion. À la place, la somme quotidienne déposée apparaît dans le journal des richesses du coffre-fort de guilde. De plus, les joueurs peuvent consulter la contribution hebdomadaire dans une nouvelle fenêtre sous le journal des richesses.
    *     Nous avons ajouté deux nouveaux tabards de guilde personnalisés aux récompenses de guilde. Ces tabards sont liés au compte et confèrent un bonus au gain de réputation de guilde.


Objets
    *     Les bijoux JcJ de la Horde et de l'Alliance disposent d'un nouveau visuel.
Métiers
    *     Toutes les grandes villes abritent désormais les maîtres de tous les métiers, ainsi que les vendeurs de fournitures qui leurs sont associées.


JcJ

    *     Champs de bataille
                    o         Pics-Jumeaux                  

                +             Changement de cimetières                             

                      #                 Les joueurs ne réapparaîtront désormais qu'au cimetière de départ s'ils meurent dans la base ennemie.
                      #                 Les joueurs en défense réapparaîtront au cimetière intermédiaire.
                      #                 Les joueurs situés à mi-chemin du champ de bataille réapparaîtront au cimetière intermédiaire.
                      #                 Les joueurs en attaque réapparaîtront au cimetière de départ.

                                
Races
    *     Le talent racial des gnomes, Maître de l'évasion, n'est plus affecté par les temps de recharge universels déclenchés par d'autres techniques.
    *     Le talent racial des humains, Chacun pour soi, dispose d'un nouveau visuel.

Interface utilisateur
    *     Nous travaillons actuellement sur un nouveau système de Recherche de guilde. Nous communiquerons davantage d'informations lorsque nous serons prêts à tester cette fonctionnalité.
    *     L'incantation des sorts assignés à des raccourcis clavier commence désormais lorsque la touche est enfoncée par défaut, au lieu d'attendre que la touche soit relâchée. Il s'agit d'une option que les joueurs peuvent désactiver dans le menu Interface, section Combat. Les clics de souris n'ont pas été modifiés et fonctionnent lorsque le clic est relâché.
_________________
To be continued ???


Dernière édition par Dashz le Lun 28 Fév - 01:37 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lilium
Equilibrium

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 30
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: [Patch] 4.1 Répondre en citant

Hum c'est bon pour le cham ça Smile Niveau paladin t'en penses quoi? Sinon les nouveaux donjons ça fait plaisir aussi, dommage qu'ils aient pas laissé les montures cela dit :/
_________________
Bim


Revenir en haut
Dashz
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:30 (2011)    Sujet du message: [Patch] 4.1 Répondre en citant

ben concernant les montures ils en parlent pas donc peut être qu'elle seront de nouveaux présententes ^^ ben pour le palouf si j'ai bien compris mot de gloire a un cd pour toutes les spes donc je sais pas trop. Perso j'utilise pas trop mdg (enfin pas toutes les 20s donc sa me changera pas trop la vie ^^ mais apres faudra voir les autres correctifs ^^ vu que la y'a pas tout ... donc wait and see
_________________
To be continued ???


Revenir en haut
Dashz
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: [Patch] 4.1 Répondre en citant

Encore des news :
Bijoux épiques Niveau 378 / 391 et Nouvelles zones
Deux nouvelles zones ont été découvertes dans les fichiers du PTR 4.1 : Molten Front, et  Firelands qui doivent normalement correspondre respectivement à la nouvelle zone de quêtes journalières, et au nouveau raid du patch 4.1.
De nombreux bijoux ont aussi été découverts, étant donné leur niveau il n'y a pas ou peu de doute quant au fait qu'ils s'obtiendront dans l'instance de raid.

 

Nouvelles montures
Voici la liste des nouvelles montures du patch 4.1, les noms offrent des indices sur leur origine, mais cela reste à confirmer.

Zul'Gurub?

 
Zul'Aman?

 

 
Nouvelles mascottes

 
Nouveaux tabards de réputation de Guilde
L'on ignore à quel niveau seront disponibles ces tabards, il est aussi dommage qu'ils n'arrivent pas plus tôt.


_________________
To be continued ???


Revenir en haut
Dashz
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: [Patch] 4.1 Répondre en citant

dsl pour la flemme d'éditer mais voila les 1ere images des nouvelles montures :












voila je go chercher des news info et image mais ayant vu le nouveau skin de ragnaros je le mettrais pas car tropmoche ^^ Mort de Rire


Et les mascotte :




Bon je vais quand meme vous partager le nouveau ragnaros :

_________________
To be continued ???


Revenir en haut
Muz
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: [Patch] 4.1 Répondre en citant

Gaffe que le nouveau raid n'est pas prévu pour la 4.1, si le planning ne change pas.

Par contre wtfnerf du dispell du pretre, le seul dispell offensif qui nous restera est dissipation de masse, aka gouffre à mana ... Et en plus le sp ne pourra plus dispell ses copains, trop kewl >.>

Sinon need ZG et ZA, à l'époque c'était des super raids ! Et ça lootera de l'épique 353, que demande le peuple ?


Revenir en haut
Dashz
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 05:18 (2011)    Sujet du message: [Patch] 4.1 Répondre en citant

Non je confirme Fireland sera pour la 4.2 c'est la nouvelle technique de blizzard pour pas que les vieux raids soient trop vite abandonné et que pour un maximun de personne puissent les faire !!! Perso je les avait jamais ZG et ZA je suis trop un baby player pour sa Very Happy
_________________
To be continued ???


Revenir en haut
Dashz
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: [Patch] 4.1 Répondre en citant

Nouvelle news qui devrait faire plaisir à certains d'entre nous!
Le passage des points de vaillance en point de justice a été reporté au démarrage de la 4.2.
Est ce une bonne nouvelle? je sais pas trop :S perso niveau point de justice je suis en rab depuis le patch 4.0.3 donc a part si il rajoute des objets utiles en point de justice sa me fera attendre que plus longtemps  pour pas grand chose ...
Apres j'ai lu sur mon site de news que ZG et ZA serait a peu pres les memes que a leurs temps respectifs avec une dificulter de cataclysme.
Niveau des strats sur les boss (enfin si y'en a et j'espere) j'essayerai de les mettre au plus vite pour que des que la 4.1 up on soit roder et pret au combat.
Derniere info des nouvelles quetes 85 seront déployer avec la 4.1 pour introduire les nouveaux donjons
_________________
To be continued ???


Revenir en haut
Brun
Equilibrium

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 11
Localisation: Tjs dans le sud

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: [Patch] 4.1 Répondre en citant

Ce qui est vraiment sympa aussi, le fait que l'on ne soit plus limiter au niveau des points de justice.

Je m'explique : au jour d'aujourd'hui on a le droit à seul donjon hero par jour qui te rapporte 70 points de vaillance.

Le patch 4.1 prévoit que  les 7 premiers donjons de la semaine rapportent 70 points de vaillance (ou 140, pour les nouveaux donjons), peut importe que tu les fassent tous le même jour ou en plusieurs jours... plutôt sympa pour des casuals comme nous non???

Vivement les soirées Heroday... Non??
_________________


Revenir en haut
Dashz
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: [Patch] 4.1 Répondre en citant

+1 pour les soirées Hero !!!

De plus -50% sur tout les objet en pts de justice et des cristaux de maêlstrom en achat pts de justice de quoi finir les enchantement ^^
_________________
To be continued ???


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: [Patch] 4.1

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equilibrium Index du Forum ->
   News PVE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com