equilibrium Index du Forum
equilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Sofraiche [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equilibrium Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofraiche
Equilibrium

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sofraiche [Accepté] Répondre en citant

Salut moi c'est Arthur alias Sofraiche,
Je suis un hunt spe preci, je joues a wow depuis sa sortie, j'ai commencé par le pve puis en suite a la sortie de Burning crusade j'ai commencé le pvp, maintenant je suis plutôt polyvalent et j'aimerais me mettre sérieusement au pve, je suis tres motivé et souvent disponnible.
J'espère que vous prendrais en compte mon message et que vous verrais a travers cette candidature ma motivation, salutation a tous.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dashz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sofraiche [Accepté] Répondre en citant

bienvenue dans la guilde n'hésite pas  a poster ^^

Muz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sofraiche [Accepté] Répondre en citant

Juste au passage, si tu pouvais poster à la suite une apply comme celle du modèle, ça nous permettrais d'avoir quelques infos en plus sur toi et tes attentes Wink

Bienvenue !

Lilium
Equilibrium

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sofraiche [Accepté] Répondre en citant

euh oui alors quand il y a un post it : apply type, merci de le lire et de faire une apply dans le même genre, là on voit pas ton link armu et bon, a part que tu joues, on sait rien. Merci d'en faire une minimum correcte afin de donner l'exemple :]

Dashz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sofraiche [Accepté] Répondre en citant

Je pense que l'on pourrai faire les notre comme sa sa aiderai les futur apply a etre comme nous le souhaitons ^^

Sofraiche
Equilibrium

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: Apply Sofraiche Répondre en citant

Sofraiche orc chasseur
spé principale: précision, je joue cette classe car elle occasionne d'énorme dégâts que ça soit avec visée ou tir de la chimère pour ma part je vais jusqu'à 50k en visée (record 54k) et 30k a la tir de la chimère (record 32k). Pour ma part je ne voit pas d'inconvénients.
Métiers:
ingénieur niveau 192
secouriste niveau 525
pêcheur niveau 168
je vais finir de les avancer et commencer a avancer archéologie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/sofraiche/simple
(PS: je ne suis pas encore stuffer pve:))
Mon expérience? je joue a wow depuis pratiquement sa création donc je pense avoir un minimum de skill Smile J'ai commencé par du pve après du pvp à partir de Burning Crusade et après je suis devenu polyvalent.
Je suis disponible tous les soirs de 17h-16h vers 23h sauf le week end ou je suis souvent disponible.(a par la je suis en vacance donc souvent dispo)
Mes attentes sont de me faire un stuff pve au plus vite et de pouvoir vous aider et d'avoir une bonne ambiance de guilde Smile
Pour autre personnage je compte monter un war prochainement Smile
Je m’appelle Arthur, j'ai 16 ans je suis en seconde je pratique de la boxe, du judo (j'ai étais champion régional) et du hockey Smile et pour info je vis dans le nord de la France du côté de Lille Smile
Voilà Smile a plus les guildeux Smile .

MSN Skype
Dashz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sofraiche [Accepté] Répondre en citant

Apres une discution avec Sofraiche et son avis sur FF je reconsidère l'acceptation de Sofraiche dans la guilde ^^

et je rajouterais Bannir

Lilium
Equilibrium

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sofraiche [Accepté] Répondre en citant

+1, petit CON

Sofraiche
Equilibrium

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sofraiche [Accepté] Répondre en citant

Mort de Rire  "Dashounet" 

MSN Skype
Lunaticarwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sofraiche [Accepté] Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sofraiche [Accepté]

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange