equilibrium Index du Forum
equilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equilibrium Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucien
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: postulation [Refusé] Répondre en citant

bonsoir ou bonjour selon l'heure de lecture du méssage lol

moi c'est lucien alias adése de garona
je suis un dk tank pve je cherche une guilde serieuse
pour faire tous se qui et raid je joue depuis 1ans/2 jai toujour tanké
mé quallité jaime joué a wow je suis trés simpatique et sans prise de tète
mais déffaut j'ai en horreur que l'on agro a ma place aprés jai trop de mal a reprendre l'aggro.
les raid que j'ais déja fait citadelle de la couronne de glace....la plus par des raid 80 et les raid 70 aussi encore jamais fait les raid cataclysm.

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/adése/advanced

merci a vous bon jeux Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newrath
Equilibrium

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: postulation [Refusé] Répondre en citant

Bonjour adése alors pour être bref j'ai rarement vue une candidature comme la tienne ...
Tu parles tout le temps en SMS et tu ne fais aucun effort dans la présentation de ton apply c'est bien dommage.
Ensuite ton template n'est pas optimiser pve et je ne comprend pas trop tes choix (comme main funeste as tu peur de perdre l'agro ?)
Voilà pour ma part ça sera donc un -1

Muz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:58 (2011)    Sujet du message: postulation [Refusé] Répondre en citant

Comme le dit New, ton apply est pour le moins étrange, surtout qu'un modèle est disponible ici http://equilibrium-garona.xooit.fr/t4-Apply-type.htm