equilibrium Index du Forum
equilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On va raid parce que là y'en a marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equilibrium Index du Forum -> PVE -> News PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilium
Equilibrium

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: On va raid parce que là y'en a marre Répondre en citant

Bon, on veut faire du pve HL mais on a pas encore le roster complet, donc je propose qu'on se mette d'accord, (avec Dashz et muz principalement vu qu'ils sont tank et heal) sur un jour de la semaine pour partir faire la descente de l'aile noire.
  On complétera avec du PU trié sur le volet (inspection, invit calendar) comme ça on aura enfin une avancée pve et on arrêtera de se payer des whisp style : quelle avancée => rien

Je vous invite donc vivement à répondre a ce post pour y indiquer les soirées où vous serez disponibles la semaine prochaine. Je précise que les horaires sont :
   * 20h30 : groupage
   * 21h : départ
   * 00h fin du raid

Sachez également que ce raid sera pour monter la cote de la guilde, il doit donc ne pas échouer alors si vous voulez venir :
 - révisez vos stratégies, dispos sur le forum
 - Mettez vous à niveau pour les gemmes, enchantements et stuff
 - Pour les DPS, il faut 10k mini (comptez les buffs de raids, bouffe et flacons)
 - Les heals, il vous faut 2k3 au moins d'esprit car le combat sera long!

Je compte sur vous pour répondre à ce post rapdement qu'on organise les choses bien!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: On va raid parce que là y'en a marre Répondre en citant

Je serais probablement dispo qu'a partir de mercredi la semaine prochaine !

Neltharian
Equilibrium

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: On va raid parce que là y'en a marre Répondre en citant

je réserve 2 soirs de raid pour mon chasseur, mais comme en ce moment on raid moins dans ma guilde j'aurais peut etre des dispos imprévisibles...

Brun
Equilibrium

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: On va raid parce que là y'en a marre Répondre en citant

+1
Pour ma part je suis dispo quand vous voulez dans la semaine il faut juste me prévenir pour que je m'organise avec mon boulot.

Lilium
Equilibrium

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: On va raid parce que là y'en a marre Répondre en citant

Bon c'est bien vous répondez vite (hein Muz...) Nelth, tu sais déjà quels soirs tu réserves à ton nain? et puis le prend pas mal mais faut stuffer ton démo avant hein x') Enfin j'ai pas vérifié depuis mais il doit te manquer des pièces, ou alors t'es un farmer chinois.

Neltharian
Equilibrium

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: On va raid parce que là y'en a marre Répondre en citant

Jsuis pas un chinois mais je les ai les 10k dps en monocible, sauf qu'aparemment faut que je révise mon capé toucher.. Bref a part ça en général je raid sur le nain mercredi et jeudi, mais souvent je laisse ma place à d'autres comme on raid plus en 25, dans tous les cas j'ai le temps de me stuff un peu d'ici à ce qu'on commence j'ai 335 d'ilvl la ça monte plutot vite

Dashz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: On va raid parce que là y'en a marre Répondre en citant

Perso je suis dispo les soirs où je bosse pas. Je mettrais mon planning en ligne dès que je laurais ^^ 

Sourire
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: On va raid parce que là y'en a marre Répondre en citant

Etant donné que c'est le soir, cela devrais pas me poser de soucis, donc quand vous voulez 

Sofraiche
Equilibrium

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: On va raid parce que là y'en a marre Répondre en citant

Perso je suis a disposition pour les raids peut importe le jour, je suis disponible mise a part le lundi et le jeudi soir.
Very Happy

MSN Skype
dragonix
Equilibrium

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:05 (2011)    Sujet du message: On va raid parce que là y'en a marre Répondre en citant

dispo 8 jours sur 7 et 48 sur 24 . qui suis-je ? un chamy ? 
du nom de "dragonix" : il se peut à coup-sûr ^^ .

Brun
Equilibrium

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: On va raid parce que là y'en a marre Répondre en citant

Oki Lilium comme tu as lancé cette très bonne idée, je me retourne vers toi, on commence par qui et quand? j'ai hâte....

Peut être faudrait il commencer par fixer un jour (pour que tous le valident et s'organisent)?

Lilium
Equilibrium

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: On va raid parce que là y'en a marre Répondre en citant

hé bien on va commencer dès qu'on aura le planning de Dashz, et je laisse à Muz, notre RL, le soin de constituer le roster de guilde. Il faut savoir que dès que le roster sera constitué, il va falloir spammer des annonces pour choper le PU manquant, donc on espère qu'on trouvera des motivés, et seulement après ça on pourra caler une date pour le raid. Donc Dashz, file ton planning!

Muz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:21 (2011)    Sujet du message: On va raid parce que là y'en a marre Répondre en citant

Le premier boss que nous affronterons est Magmagueule, premier boss de la descente de l'aile noire.
La stratégie pour ce laidron est disponible ici : http://equilibrium-garona.xooit.fr/t23-Descente-de-l-aile-noire.htm

J'aimerais que tout le monde aie au moins parcouru rapidement la strat, histoire de ne pas être complètement perdu lors des premiers try !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: On va raid parce que là y'en a marre

News PVE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange