equilibrium Index du Forum
equilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Phântøm Chamelem [ANNULE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equilibrium Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phantom
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Phântøm Chamelem [ANNULE] Répondre en citant

Même si je sais que vous ne recrutez pas de Chaman Elem, je pose ma candidature on se jamais, vu que j'ai "raid" avec vous hier soir, mais mon mal de ventre m'a devancer Sad .

* Votre personnage *

- Phântøm, Troll
   - Chaman, Elementaire
      -> Pourquoi jouer cette classe? J'ai toujours aimé les cast ^^
      -> Ses avantages et inconvénients : Peut faire mal si bien stuff et si le cycle Dps est respecté. Le seul inconvénient que je vois est que si la rotation du dps n'est pas bien respecté, on peut le voir bien baisser.
   - Vos métiers : Minage 525, Enchantement (en cours de up)
   - Votre stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/ph%C3%A2nt%C3%B8m/advanced
   - Votres experience : Bonne experience PvE mais sur serveur privé (Millenium) donc pas les même strats vu qu'on prend en compte les nombreux bugs. Sur officiel, peu de raid vu que j'ai créer mon compte en Decembre, à part un raid BC et ICC 10. Mais beaucoup d'hero et une bonne réactivité
   - Vos disponibilités : Lundi au Vendredi de 18h à 23h30 - 00h, et quasi tout le weekend.
   - Vos attentes : convivialité, amusement (avec un peu de serieux^^), entraide, et bonne ambiance.
   - Éventuellement vos autres personnages : Un paladin lvl 1 (je compte le monter tank), et un démo lvl 1 aussi, ils need une guilde pour profiter des avantages même si il y a le stuff héri :p

* Vous *

Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, j'habite Aix les Bains en Savoie. Je suis au lycée, en Term STG, donc le bac dans 1 mois Sad . J'aime la musique, sortir, et pleins pleins d'autres choses =).

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dashz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Phântøm Chamelem [ANNULE] Répondre en citant

Pour moi se sera un +1 ^^ pour le stuff est ok ^^ et la presentation (apply) est bonne !!!
A voir avec les deux autres Gm's et les off's qui se sont endormis avant d'arriver sur le fofo

=> peut etre juste une question pourquoi quitter ton ancienne guilde ??? c'est purement de la curiosité et sa jouera pas sur ton recrutement Razz

Phantom
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 06:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Phântøm Chamelem [ANNULE] Répondre en citant

Alors je quitte mon ancienne guilde car il n'y jamais personne de connecté. Il prevoit un raid hier soir pour 21h, y avait 10 inscrit. Et hier soir, on etait 2 à être co. Et moi ça j'aime pas, tu t'inscris à un event de guilde, tu viens ou sinon il mette incertain si ils sont pas sur. C'est pas serieux, surtout que personne n'a été prevenu, et j'aime pas trop ça. Et c'est normal je trouve :p

Lilium
Equilibrium

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Phântøm Chamelem [ANNULE] Répondre en citant

Alors, j'ai quelques question à poser avant de donner mon avis :

- Quel est l'ordre de priorité sur les statistiques selon toi?
 - Est ce que tu penses avoir des pièces d'équipement à changer? Si oui lesquelles?
 - Pourquoi minage? Si c'est pour les pehos, est ce que tu comptes au bout d'un moment, oublier ce métier pour un autre plus opti?

Iracles
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Phântøm Chamelem [ANNULE] Répondre en citant

+1 pour moi il a l'air sympatique et Okay pas d'objections notoires Smile

Phantom
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Phântøm Chamelem [ANNULE] Répondre en citant

Alors pour les stats, les ordres de priorité sont (ce que j'en pense) : le cap toucher -> l'intelligence et la hâte -> la maitrîse -> le critique
Pour les pièces, toutes les pièces ilvl 346 pour passer au 359 :p
Et oui, minage c'est pour le PO, car je n'ai qu'un perso 85, et je suis pauvre Sad. Et pour la question, monter un autre métier à la place de minage, ben je n'ai pas de réponse désolé car je ne sais quoi prendre d'autre.

Lilium
Equilibrium

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Phântøm Chamelem [ANNULE] Répondre en citant

Ok et niveau bijou tu comptes les changer? (une fois que tu peux avoir le cap toucher sans l'hymnaire surtout) Pour le métier à la place de minage, t'as plusieurs choix : forge pour 2 chasses en plus dans les gants et les brassards ou joaillerie pour des +67 intell/hate. 

Phantom
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Phântøm Chamelem [ANNULE] Répondre en citant

Oui dès que je peux je les changerai les bijous

Dashz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Phântøm Chamelem [ANNULE] Répondre en citant

encore un +1 pour moi car tu es pauvre ^^

Sofraiche
Equilibrium

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Phântøm Chamelem [ANNULE] Répondre en citant

Alors pour moi ca sera un +1, je trouve ta candid bien, tu as l'air d'être sérieux au niveau des heures de rendez-vous, motivé et  sympathique. Pour ce qui est de ton dps je pense qu'au raid tu dépassais largement les 10k donc je ne vois aucune objection.
+1 pour moi et bonne chance.

MSN Skype
Sourire
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Phântøm Chamelem [ANNULE] Répondre en citant

+1 on peut essayer en test

Phantom
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Phântøm Chamelem [ANNULE] Répondre en citant

Merci.

Muz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Phântøm Chamelem [ANNULE] Répondre en citant

Apply sympa à lire, template ok, niveau stuff j'aurai tendance à diminuer un peu la hâte pour gagner 2 3 points de maitrise (en elem elle est bien cheat) sinon c'est impec, pour moi ça sera un +1 pour test

Brun
Equilibrium

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Phântøm Chamelem [ANNULE] Répondre en citant

Phantom est cheaté!!!!!!!!  Crying or Very sad

désolé j'ai pas pu m'en empêcher Embarassed .... Petit coucou aux amateurs de NOOB

Phantom
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Phântøm Chamelem [ANNULE] Répondre en citant

Pourquoi tu dis que je suis cheaté ? C'est méchant Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Phântøm Chamelem [ANNULE]

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange