equilibrium Index du Forum
equilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gringott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equilibrium Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gringott

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Gringott Répondre en citant

Bonjour ! je poste cette candidature afin de pouvoir rejoindre votre guilde.

Mon personnage est un gobelin du nom de gringott ( je vous laisse comprendre le rapport Mr. Green )
Je joue actuellement Mage spé feu ! j'ai choisi cette classe car j'ai toujours aimé la puissance magique du mage, et la spé feu est celle qui me convient parfaitement du fait de ses AOE et de ses gros dégats Smile . Pour moi le mage et la spé feu ne présente que des avantages :
- Dégats en AOE assez gros et Dps en monocible très satisfaisant
- Possibilité de sheep
- Portails et rafraichissements Mr. Green
  Si il devait exister un vrai désavantage je dirai la consommation élevée en mana

Je suis couturier 525 : Je m'en sert pour me craft les deux items 359, et je compte faire profiter la guilde de ce metier autant que possible ( amelioration jambières ou encore patrons épiques )

Voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/gringott/advanced
Je compte remplacer les stuffs manquants le plus vite possible ( Bottes, arme, ainsi qu'un bijou )

Mon expérience est relativement peu élevée puisque j'ai monté ce personnage au mois de décembre et que j'ai joué un autre personnage entre Decembre et aujourd'hui. Je suis cependant a l'écoute de toute critique et conseils sur ma façon de jouer. Pour l'instant je n'ai down que argaloth et tenté quelques trashs du bastion du crépuscule. Je joue depuis avril 2010 , je n'ai donc connu que peu de boss WOTLK.

Je suis disponible en semaine de 18h30 a 0h00. Pour le week end cela varie un peu, mais je suis toujours disponible le dimanche soir. Je précise que je possède un micro ainsi que mumble Wink

J'espère rejoindre votre guilde afin de réellement commencer le PVE HL avec d'autres joueurs sympathiques.

Je possède un guerrier tank coté alliance, ainsi qu'un drood heal 85 peu stuffé coté horde.

Coté IRL je m'appelle Maxime j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ereS. J'espere que mon âge ne sera pas un handicap pour ma candidature Confused

Merci de m'avoir lu ! Je vous salue dans l'espoir d'une réponse positive Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilium
Equilibrium

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Gringott Répondre en citant

Hello Gringott ! Belle apply, j'ai juste quelques questions :

Tes glyphes manquantes, il n'y a rien d'intéressant que tu puisses mettre?
 Tu n'as pas enchanté ton arme, tes bottes et ton torse, c'est parce qu'il ne sont pas héroïques?
 Et sinon, tu es loin de ton score de toucher, comment vas tu rattraper ça?

gringott

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Gringott Répondre en citant

Pour les glyphes je les ai mises il y a une heure, j'ai ajouté celle de vague explosive et une autre de souffle du dragon en majeur.
Pour les objets non enchantés c'est parce que je compte les changer prochainement notamment l'arme et les bottes.
Je cherche actuellement un enchantement pour mon torse,
et enfin pour le toucher je pense que vais retoucher ma hâte en toucher tout en restant dans le soft cap et en prenant en compte les bonus des autres classes ! je pense aussi revoir mon gemmage

Sourire
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Gringott Répondre en citant

Salut,

Je remarque que tu n'a pas de boucle de ceinture ? 
Et pourquoi retouche-tu du toucher en  score de coup critique, alors que tu n'a pas encore le cap (le bijoux ) ?
Et pour ton template est tu sur que la "concentration des arcanes" est plus rentables que "pyromane" ?

gringott

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Gringott Répondre en citant

Je n'ai pas de boucle de ceinture car je vais me craft la ceinture couturier

"Et pourquoi retouche-tu du toucher en  score de coup critique, alors que tu n'a pas encore le cap (le bijoux ) ?
Et pour ton template est tu sur que la "concentration des arcanes" est plus rentables que "pyromane" ?"

Ces deux choses ont étés changées, l'armurerie n'est pas a jour Smile

Lilium
Equilibrium

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Gringott Répondre en citant

Ok parfait pour le bijou! Sinon pour tes épaules et tes gants, est ce que c'est pas mieux de mettre 20 intell 20 toucher pour le bonus de sertissage? Tu perds en tout 10 intell par gemme mais tu gagnerais 40 toucher en plus.

Sinon +1 pour ta candidature

Muz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Gringott Répondre en citant

Salut salut !

Alors bonne apply, bon template, niveau stuff tu n'as que 2 items qui donnent du toucher de base, vu que tu es en phase de stuffing je te conseille de farmer d'autre items avec +toucher directement, ce cap étant le plus important à atteindre.

+1 pour test

Dashz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 07:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Gringott Répondre en citant

parlons peu parlons bien je dirais +1 

gringott

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Gringott Répondre en citant

Vous me préviendrez sur le forum ou IG de votre décision ? j'ai le sentiment que vous m'avez oublié  Mr. Green

Lilium
Equilibrium

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Gringott Répondre en citant

Non non pas oublié, en fait j'attends juste que tu répondes pour les gemmes 20 intell 20 toucher au lieu de tes 40 intell. Sinon /w n'importe qui de la guilde qui t'orientera vers un off

gringott

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Gringott Répondre en citant

Ah ! Smile
J'ai fais quelques modificiations et j'approche du cap toucher Very Happy :
je suis a 1.27 % du cap !
Voila mon link armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/gringott/advanced
Pour les bottes j'ai des 359 dans 2k réput !
Et pour ce qui est de l'arme je récupérere un baton 346 demain avec mes journas Tol baad Very Happy
J'essaierai de contacter un off demain  Mr. Green
Merci et bonne soirée !

dragonix
Equilibrium

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 06:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Gringott Répondre en citant

yopyop , éh bah pour moi ce seras un +1 . Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Gringott

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange