equilibrium Index du Forum
equilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jours de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equilibrium Index du Forum -> PVE -> News PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunaticarwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Jours de raid Répondre en citant

Je vous propose de définir ici des jours fixes de raid que les gens s'organisent niveau vie sociale, et ainsi arrêtent de se pointer en retard et afk en plein boss pour vaquer à leurs occupations.... Je propose 3 jours fixes, on peut toujours baisser/augmenter ce nombre bien sûr :

- Dimanche, Mardi et Jeudi?
  - Lundi, Mardi et Jeudi?
  - Mardi, mercredi et Jeudi?

J'ai mis ces jours pour qu'on puisse étendre le link si ça s'est bien passé ou recommencer si c'était un désastre, ainsi que pour laisser des jours de pause, mais n'hésitez pas à proposer d'autres jours!

Je tiens à préciser que les ecclésiastes (officiers) ont convenu que les flacons d'amélioration ne seront plus donné gratuitement aux membres. En effet, trop de gens passent leur temps à farmer pour les autres, et d'autres ne se pointent que pour les raids en attendant que la guilde leur fournisse nourriture et boisson. Une guilde est faite pour l'entraide, et pas pour que certains bossent et d'autres glandent, ainsi, ceux qui ne mettent rien en banque ( ni pehos ni compos) sont priés de subvenir à leurs besoins. J'écris surtout cette note pour donner un coup de fouet a ceux qui se reconnaitront afin qu'ils s'impliquent d'avantage au lieu de juste profiter des avantages de la guilde.

Aussi, je rappelle les définitions des statuts quant au calendrier :

*accepté*  => vous vous pointez A L'HEURE, voire en avance pour aider a recruter si jamais, réparer votre stuff, vous préparer etc..
   *incertain* => vous serez en retard ou peut être pas là
   *refusé* => vous n'êtes pas là (oui on s'en doutait)

Voila voila, je sais que pour un post sur les jours de raid y'a beaucoup de choses, n'oubliez pas qu'à la base, c'est pour fixer des jours donc VOTEZ! et FARMEZ plus pour XP plus!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brun
Equilibrium

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:55 (2011)    Sujet du message: Jours de raid Répondre en citant

+1 pour le DIMANCHE, MARDI et JEUDI

Sourire
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: Jours de raid Répondre en citant

+1 dimanche, mardi et jeudi

Grosjarret
Equilibrium

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Jours de raid Répondre en citant

+1 dimanche , mardi et jeudi
 mises a part les semaines ou je serais d'astreinte .

Zène
Equilibrium

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Jours de raid Répondre en citant

+1 dimanche, mardi et jeudi

dragonix
Equilibrium

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:03 (2011)    Sujet du message: Jours de raid Répondre en citant

yopyop .
Comme la pluplart le savent , j'ais une grande disponibilité donc pour moi je m'arrangerais des jours qui auront été fixé .
ps: pêcher dans les bancs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Jours de raid

News PVE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange