equilibrium Index du Forum
equilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Darkbones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equilibrium Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkbone

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Darkbones Répondre en citant

Bonjour à tous

Nom ig : Därkbones

Spé : Sang et impie ( je jouais pvp avant mais ça ma lasser donc je me suis oriente dans le pve avec une vieille stuff tank )

Vos métiers : je n'ai aucun métier pour le moment

Votre stuff :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/d%C3%A4rkbones/simple

Votres experience : je joue à wow depuis wotlk on va dire car c'est la ou j'ai vraiment commencé à raider sinon j'ai wow depuis ça sortie mais j'comprenais rien j'avais 9 ans Shocked

Vos disponibilités : je suis dispo tous les jours jusqu'a minuit voir plus si j'ai pas cour le lendemain Mr. Green

- Éventuellement vos autres personnages
voilà mon autre personnage que je joue pve >>> http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/redosbow/simple

Présentation:

Je m'appelle Alexis j'ai 15 ans bientot 16 ,  je suis en 3eme, j'habite en corse j'adore les jeux video mais aussi sortir Okay .
Je joue a plusieurs jeux comme aion , age of conan , oblivion , gothic 3 , css j'ai un téléphone au cas ou on dois me contacter si je suis pas co dans wow mais il faudra me le demander par MP

Voilà en espérant être pris dans votre guilde .

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkbone

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Darkbones Répondre en citant

j'up pour dire que je commence à avoir une stuff potable 

dragonix
Equilibrium

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Darkbones Répondre en citant

salut
je ne vois pas d'objection à te prendre en test .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement Darkbones

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange